Les modèles de maisons de plain-pied Villas Club

Villas Club vous offre de nombreux plans de maisons de plain-pied pour retrouver toutes vos pièces à vivre sur un seul niveau !

Villas Club vous propose un catalogue de maisons complet et diversifié, afin de répondre à toutes les attentes de nos clients.

Vous êtes davantage attiré par des maisons de plain-pied où toutes les pièces sont réparties sur un seul niveau ?

Villas Club a forcément une solution pour répondre à vos envies avec deux gammes de maisons de plain-pied à l'architecture traditionnelle ou contemporaine. Pour connaître les types de toitures que vous pouvez réaliser dans votre région, n'hésitez pas à consulter le PLU (Plan Local d'Urbanisme) qui précisera les spécificités de votre commune ou à faire appel à un conseiller Villas Club qui saura vous renseigner.

Concernant l'aménagement intérieur, Villas Club vous propose de nombreux plans, que vous souhaitiez une ambiance plus « loft » où les espaces se mêlent ou bien une vraie séparation entre les coins jour et nuit.

Résultat de recherche : 16 modèles de maisons à construire

TAMARILLO