Besancon Doubs
  • cerise 70 md 21 Tous nos modèles sont personnalisables

A Besançon quartier Tilleroyes, en lotissement. Maison traditionnelle de plain-pied conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 101 m² habitables plus garage. Soit séjour, cuisine, 4 chambres, une salle de bains avec WC indépendant, garage et buanderie. Tous les plans sont personnalisables. Sur terrain de 703 m² viabilisé. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
A Besançon dans un quartier recherché. A proximité de tous les services, écoles, collèges, lycées, centres commerciaux et à 5 mins du pôle santé (Hôpital J.Minjoz).

• Mise à jour de l'offre : 13/11/2016