Quincey Haute Saône
  • yuzu 19 Tous nos modèles sont personnalisables

A Quincey, en lotissement. A l'est aux portes de Vesoul. Maison contemporaine sur 2 niveaux conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 104 m² habitables plus garage. Soit au RDC, séjour, cuisine, WC indépendant et garage. A l'étage, 3 chambres, une SDB et un WC indépendant. Tous les plans sont personnalisables. Sur terrain de 860 m² viabilisé. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Proche de Vesoul, tous les services à proximité : centres commerciaux, écoles, collèges, lycées.