Vaivre Et Montoille

Vaivre Et Montoille Haute Saône
  • amande 18 Tous nos modèles sont personnalisables

A Vaivre et Montoille, dans un futur lotissement (livraison prévue juin 2017). A l'ouest aux portes de Vesoul. Maison traditionnelle de plain-pied conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 100 m² habitables plus garage. Soit séjour, cuisine, 4 chambres, une salle de bains avec WC indépendant, garage et buanderie. Tous les plans sont personnalisables. Sur une parcelle de 946 m² entièrement viabilisée. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
District Vesoul, tous les services à proximité : centres commerciaux, écoles, collèges, lycées.