Andelarre Haute Saône
  • durian 8 Tous nos modèles sont personnalisables

A Andelarre, hors lotissement. Au sud-ouest a 10 mins de Vesoul. Maison traditionnelle de plain-pied conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 101 m² habitables plus garage. Soit séjour, cuisine, hall, 4 chambres, une salle de bains avec WC indépendant et garage. Tous les plans sont personnalisables. Sur terrain de 928 m² avec viabilités en bordure. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Proche de Vesoul, tous les services à proximité : centres commerciaux, écoles, collèges, lycées.