Andelarre Haute Saône
  • canneberge 14 Tous nos modèles sont personnalisables

A Andelarre, hors lotissement. Au sud-ouest a 10 mins de Vesoul. Maison traditionnelle avec combles aménagées conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 111 m² habitables plus garage. Soit au rez de chaussée, séjour, cuisine fermée, une chambre, une salle de bains avec WC indépendant et garage. A l'étage, 3 chambres et une salle de bains avec WC indépendant. Tous les plans sont personnalisables. Sur terrain de 928 m² avec les viabilités en bordure. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Proche de Vesoul, tous les services à proximité : centres commerciaux, écoles, collèges, lycées.