Vesoul Haute Saône
  • carambole mdok 1 61 Tous nos modèles sont personnalisables

A Fleurey les Faverney, en lotissement et au calme. A 15 mins au nord de Vesoul. Maison contemporaine sur 2 niveaux conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 96 m² habitables plus garage. Soit au rez-de-chaussée, séjour, cuisine, WC indépendant et garage. A l’étage, 3 chambres, une salle de bains et WC indépendant. Tous les plans sont personnalisables. Sur parcelle de 1137 m² viabilisée. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Secteur Vesoul, tous les services à proximité : commerces, écoles, collèges, lycées.