Rioz Haute Saône
  • canneberge 19 Tous nos modèles sont personnalisables

A Anthon, à 20 mins de Miserey-Salines et à 25 mins de Vesoul. Maison traditionnelle avec combles aménagées conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 111 m² habitables plus garage. Soit au rez de chaussée, séjour, cuisine fermée, une chambre, une salle de bains avec WC indépendant et garage. A l'étage, 3 chambres et une salle de bains avec WC indépendant. Tous les plans sont personnalisables. Sur parcelle de 851 m² viabilisée. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Secteur Rioz, tous les services à proximité : commerces, écoles, collèges.

• Mise à jour de l'offre : 04/01/2017