Vesoul Haute Saône
  • tamarin 70 noir md 40 Tous nos modèles sont personnalisables

A Fleurey les Faverney, en lotissement et au calme. A 15 mins au nord de Vesoul. Maison traditionnelle de plain-pied conforme à la RT 2012. Garantie constructeur et Dommage Ouvrage incluses. Chauffage poêle à granulés, panneaux rayonnants et chauffe-eau thermodynamique. 90 m² habitables plus garage. Soit séjour, cuisine, 4 chambres, une salle de bains avec WC indépendant, garage et buanderie. Tous les plans sont personnalisables. Sur parcelle de 1137 m² viabilisée. Contactez-moi au 06 85 53 31 08.
Secteur Vesoul, tous les services à proximité : commerces, écoles, collèges, lycées.